Forum des Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de: Sywee34

Aller en bas 
+4
mona lisa
Abyssion
* bilou *
Sywee34
8 participants
AuteurMessage
Sywee34




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
(X,Y) Capitale : (56,213) Village de Sywee34
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

Bonjour je viens candidaté à votre guilde et je répond aux questions suivante.

- Ton pseudo IG : Sywee34

- Ton peuple : gaulois

- Les coordonnées de tes villages : (je n'ais qu'un village sur le serveur 1) (56;213)

- Ta population : 61

- Tes classements (off, def, général) : 7731, 9816, 9405

- Ton ancienne alliance, pourquoi tu la quittes, et pourquoi as-tu choisi les guerriers de Dynasty : je n'ais pas encore été dans une alliance, je vous es choisi car je me suis dit qu'il serais temps d'en avoir une l'un de vous et pas trop loing de chez moi en cas de soucis

- Depuis quand joues-tu à travian : depuis plus d'un moi sur le serveur speed3

- As tu une expérience autre que sur la v3, si oui
dans quel serveur : j'ai un compte sur le serveur3+ et sur le serveur 1

- Participes-tu aux forum ( sans forcément flooder ) : oui je regarde toujours les nouveau message chaque jour ou j'ai envie de prendre des news environs tous les 2 ou 3 jours.

- Divers à développer : je suis un passioné d'informatique, j'adore les jeux en réseaux et en solo : batlefield 2142, X3 réunion, Baldur's gate 3, Diablo2, NFS underground 2, NFS carbone, Final fabtas (7, 8,10).

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
* bilou *

* bilou *


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : en enfer
(X,Y) Capitale : (43|-45)
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

salut
tiens, les frigos viennent se présenter now lol
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : S-O
(X,Y) Capitale : 151/-91
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Je ne pense pas que ta candidature sera pris en compte.
bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
mona lisa

mona lisa


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : sud-est
(X,Y) Capitale : (77|-59) 01° Judgement Yard
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

lol salut! aller encore quelques prises et tu fera parti des criteres ^^ courage on est tous passer par la!
Revenir en haut Aller en bas
VanGinta

VanGinta


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Cannes
(X,Y) Capitale : Tour des Cieux
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

A bientôt sur un autres serveur bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sywee34




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
(X,Y) Capitale : (56,213) Village de Sywee34
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:13

Merci pour le terme "frigo" mais je débute sur le serveur 3+ je me suis fais des potes plusieur alliance voulais que je les rejoigne mais je refusé car je suis un peut loup solitaire et à dire di contraire je pille plus que de riposte voir aucune riposte j'ai toujour un argument a donné au master qui protége ma cible sur le serveur 3+ j'ai qu'un village et je le défend bien ...

moi qui pensé avoir trouver une guilde assez mature, me serais - je trompé ?

surtout en commencant par ho tien un frigo avant de dire sa regarde ma date d'inscription et regarde ou j'en suis arrivé tu repensera a ton jugement pardon A votre jugement si la lumiére vous éclaire assez peut être qu'une personne assez mûre de votre team vera que je serais trés utile dans une guilde telle que la votre en temps que diplomate ou tacticien de guerre contre d'autre guilde, je n'es pas l'air si imprésionnant comme sa mais on dit toujour que c'est pas l'habit qui fais le moine mais c'est se qu'il y a à l'intérieur qui change tous
repensé à cette citation, peut être qu'ils vous faut me tester est je suis prêt à lire et répondre à toutes vos question pour peut être carrésser l'espoir de vous convaincre de mon utilité.

à vous de juger, tranché et précher la/les bonne(s) parole(s).

Arrow a suivre study
Revenir en haut Aller en bas
miss-kan

miss-kan


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud-Est
(X,Y) Capitale : (85|-131)
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

joli discours...

mais bon il faut être réaliste, un alliance du top 5 du serveur ne va pas recruter des joueurs qui n'ont qu'un seul village qui de plus n'est pas développé...

question de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
macenno




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : rillette
(X,Y) Capitale : boulet/officiel
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:40

61 de pop dans une alli qui a une moyenne a 6000
tu as pas éssayer chez les anges ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : En Provence
(X,Y) Capitale : (18 -20)
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

Salut a toi en bienvenu sur notre Forum,
Pour ta Candidature je pense que tu te rend compte du décalage entre nos Population, et nous sommes une Alliance du Sud Est.
Donc ta Candidature ne sera pas pris en compte il n’y aura pas de Vote.
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.bbactif.com
VanGinta

VanGinta


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Cannes
(X,Y) Capitale : Tour des Cieux
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

Sywee34 a écrit:
Merci pour le terme "frigo" mais je débute sur le serveur 3+ je me suis fais des potes plusieur alliance voulais que je les rejoigne mais je refusé car je suis un peut loup solitaire et à dire di contraire je pille plus que de riposte voir aucune riposte j'ai toujour un argument a donné au master qui protége ma cible sur le serveur 3+ j'ai qu'un village et je le défend bien ...

moi qui pensé avoir trouver une guilde assez mature, me serais - je trompé ?

surtout en commencant par ho tien un frigo avant de dire sa regarde ma date d'inscription et regarde ou j'en suis arrivé tu repensera a ton jugement pardon A votre jugement si la lumiére vous éclaire assez peut être qu'une personne assez mûre de votre team vera que je serais trés utile dans une guilde telle que la votre en temps que diplomate ou tacticien de guerre contre d'autre guilde, je n'es pas l'air si imprésionnant comme sa mais on dit toujour que c'est pas l'habit qui fais le moine mais c'est se qu'il y a à l'intérieur qui change tous
repensé à cette citation, peut être qu'ils vous faut me tester est je suis prêt à lire et répondre à toutes vos question pour peut être carrésser l'espoir de vous convaincre de mon utilité.

à vous de juger, tranché et précher la/les bonne(s) parole(s).

Arrow a suivre study

Je dois avouer que ton discour est bien beau mais rien ne changera , pour la diplomatie merci mais on en a deja un , et les strategies de guerre c'est bien beau mais je pense que on a aussi deja ce qui nous faut......

Maintenant on te souhaite a bon jeu et de trouver une alliance avec ta pop actuelle car j'te le dis desuite ... aucune alliance du top 20 te prendra ..... aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
* bilou *

* bilou *


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : en enfer
(X,Y) Capitale : (43|-45)
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

désolé de t'avoir froissé
c'était juste de l'humour
j'espère que tu en as assez pour comprendre....^^
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de: Sywee34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Sywee34   Candidature de: Sywee34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de: Sywee34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dynasty :: PARTIE PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser