Forum des Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature benny42

Aller en bas 
+5
Petard
thegnome
puce54
Tecumseh
benny42
9 participants
AuteurMessage
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

Bonjour à toutes, et à tous Wink

Je me présente mon pseudo IG est benny42, ancien diplomate de la defunte LLGE (paix à son âme, jeu de mot pour les anciens du s8^^)

Je suis un humble romains dirigeant 7 villages au sud-est .

Mon profil IG: http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=952

Je vous mets une petite carte faisant état de ma position par rapport à l'allaince Dynasty.

candidature benny42 Map1fe2

voici donc les coordonnées de mes villages

• -01-Home sweet home (27 | -21)
• -02-Soul Society (35 | -15)
• -03-Gotei 13 (35 | -16)
• -04-Rukongai (34 | -14)
• -05-Hecuo mondo (26 | -20)
• -06-Houken (36 | -15)
• -07-Zabimaru (35 | -14)

ma population avoisine pour le moment les 4570 ames, pour un classment qui m'amène à la 690 eme place. Mon classement offensif me classen en 830 eme place à l'heure actulelle tongue et mon classement defensif....en 5025 eme place, je n'ai du recevoir que des fakes XD (pourant jai fourni de quoi poutrer lol! )

Je viens postuler ici, suite à la dissolution de la LLGE, j'ai souhaiter prendre un temps de réflexion avant de postuler dans une autre alliance. Je suis un joueur qui se dévoue entierement à son alliance, le choix est donc tres important à mes yeux, car ce qui m'attire avant tout à travian, c'est l'esprit de collaboration, d'entre aide et d'organisation qu'une alliance peut apporter.

Je suis allé, comme la plus part des anciens LLGE, postuler chez les LGA....je n'y suis resté que peu de temps et suis parti, pour des raisons qui me sont propres....je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais et d'ailleurs plusieurs autres anciens LLGE sont aussi parti.

Je postule ici, en sachant pertinemment 1 chose essentielle, j'ai eu d'ailleurs la chance d'en parler avec Otep. Ma population est plus faible que la moyenne de l'alliance. C'est un fait que je reconnais.
Et si les critères de sélections des guerriers de Dynasty ne se base que sur cela, je dois donc dire que je n'ai aucune chance.

Le fait est que pour appuyer ma candidature, je ne peut donc avancer cet argument. Je peux, en revanche, mettre en avant certains points qui me semblent importants.
-ma localisation qui peut être une tres bonne chose pour l'alliance.
-ma réactivité et mon sens de l'entraide, les anciens LLGE pourrons vous le confirmer.
-ma tendance à ne rien lacher tongue quoi qu'on dise, il me semble que ce soit un avantage^^.

Je pourrais aussi parler de mon expérience...mais je pense que chacun des joueurs de cette alliance à au moins voir beaucoup plus d'expérience que moi.
J'ai joué sur le S8 dans l'alliance {R}, et sur le S14 c'est d'ailleurs là que j'ai connu Ennoia.

j'ai depuis peu commencé le S3V3 avec mes amis du S8 pour refonder l'alliance ORI.

Je suis un joueur actif, autant sur le forum qu'IG, je ne suis pas un floodeur né (désolé), je prefere m'attacher aux sujets importants qui demandent avis et réflexion.

je ferai, comme à l'accoutumée, parvenir une estimation globale de mes troupes si besoin est.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

PS: on m'a toujours dit qui ne tente rien n'a rien.....alea jacta est


bon jeu à tous


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tecumseh




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Bretagne
(X,Y) Capitale : Old picqua
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

salut benny je suis passé lundi dernier à la librairie album, du coup j'ai tourné autour pour trouver ton échoppe, je suis revenu bredouille, bonne chance pour ta candidature chez nos frères d'armes (on va peut être se trouver enfin du même coté du glaive). excusez moi les collègues c'est un peu beaucoup du flood, je recommencerai pas (mais c'est un gars bien, en tout cas il est chiant comme ennemi, ce qui n'augure que du bon si il devient allié)
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:13

salut^^

tu as pas trouvé mon échoppe??????

comment as tu fais??

c'est pas dur sur les quais pres de la librairie....accolé à l'institu franco américain, c'est moi!!!!

si j'avais su on serait aller boire une tasse Crying or Very sad

bon pour rattraper ca, c'est ma tournée :P212:
Revenir en haut Aller en bas
puce54

puce54


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : nancy
(X,Y) Capitale : 4/-32
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

cool encor' un ami a moi^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

merci puce Smile

si vous avez des questions je suis tout à fait disposé à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
thegnome




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : France
(X,Y) Capitale : sur la map
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

Ca sent le Bleach à plein nez par ici ;o
Bonne chance à un ancien copain diplomate de la LLGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petard

Petard


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Sud-est
(X,Y) Capitale : 8/-38
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Belle presentation bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

merci à tous...

ha oui....j'aime certains animes comme Bleach, mais ca ne se voit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
too_dark




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Hell
(X,Y) Capitale : 109,-8
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:56

bien rebonjour à toi benny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : En Provence
(X,Y) Capitale : (18 -20)
Date d'inscription : 07/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

Salut a toi Benny, et bien venu sur notre Forum.
Belle Présentation.

On a déjà combattu ensemble sur le 14 entant LN.
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.bbactif.com
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:29

salut too_dark^^

affraid c'est vrai tu faisait aussi partide la [LN] sur le s14.....j'ai honte de pas avoir fait le rapprochement affraid

en tout cas merci de votre accueil chaleureux!!
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:20

Tecumseh a écrit:
salut benny je suis passé lundi dernier à la librairie album, du coup j'ai tourné autour pour trouver ton échoppe, je suis revenu bredouille, bonne chance pour ta candidature chez nos frères d'armes (on va peut être se trouver enfin du même coté du glaive). excusez moi les collègues c'est un peu beaucoup du flood, je recommencerai pas (mais c'est un gars bien, en tout cas il est chiant comme ennemi, ce qui n'augure que du bon si il devient allié)

Fleches volantes, je ne mettrai jamais en doute tes talents de pisteur Shawnees...seulement mon échoppe était à moins de 300 metres, ce qui t'aurai pris moins de 5 minutes.

Les dieux m'ont montrés le passage.

le voici

en tout cas envoie moi des signaux de fumée avant de passer, de maniere à ce que je sois là!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : S-O
(X,Y) Capitale : 151/-91
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:29

Bienvenus sur notre forum.
Et bonne chance.
J'aime les belles présentaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

merci à toi, esperons que la chance soit de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
burp

burp


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 107
Localisation : Yvelines
(X,Y) Capitale : 8/-26
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:55

Benny42 est un joueur que je connais très très bien !
Puisque nous avons guerroyé ensemble !
Vous pouvez compter sur sa determination et son sens de l'entraide.
C'est un joueur que j'apprécie Enormément !
Il a mon soutien inconditionnel pour nous rejoindre ...
Il aurait sa place dans l'alliance en remplacement de joueurs inactifs ou montrant pas suffisamment d'entrain à faire évoluer l'alliance Dynasty.
Je sais qu'il s'impliquera à fond s'il nous rejoint.
Je suis favorable à 100 % pour sa candidature !

Benny42 ...
Je te souhaite la chance de nous rejoindre !

;-) burp
Revenir en haut Aller en bas
benny42

benny42


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
(X,Y) Capitale : sud est, proche de macenno, gluglut, jack, otep, sultan....et d'autres^^
Date d'inscription : 10/08/2007

candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

merci burp, ca fait chaud au coeur^^

et croyez bien que mon investissemnt au sein d'un alliance se joue IG et aussi sur le forum, je ne suis pas un floodeur mais je m'attache volontier à soutenir la logistique Wink

me souviens de de l'épopée GLOB.....hein burp tongue c'était sympa.




totalement HS: sympa, meme tres sympa la banniere dynasty!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature benny42 Empty
MessageSujet: Re: candidature benny42   candidature benny42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature benny42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dynasty :: PARTIE PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser