Forum des Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah ! LGA ! Ho !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poiu




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : 80
(X,Y) Capitale : 59 / -86
Date d'inscription : 14/09/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

Ne doutant de rien mais n'en menant pas large, il avançait en direction du bâtiment...

"Il est temps pour nous de prendre contact avec nos ennemis..."
Le conseil semblait bon mais qui serait assez fou pour aller frapper à la porte des Dynasty...

"Cela fait déjà quelque temps qu'ils nous combattent et ces brutes sanguinaires n'ont pas daigné nous contacter... Est-il nécessaire de s'abaisser en des discussions stériles ?
"Seul le fer et le sang peuvent apporter une réponse valable aux prises de villages..."
"Ils ont pillé mes ressources... Tué mon bétail et détruit une grande partie de mon village..."


Chacun criait plus fort que le voisin... Poiu s'était douté que sa proposition serait peu appréciée... mais à ce point... ?

La réunion des seigneurs LGA durerait encore longtemps...
La bière et le rhum couleraient à flot...
Les volailles et les rôtis seraient vite dévorés...

Poiu n'en profitera pas. Il voulait en avoir le coeur net... et la conscience tranquille...
Il se devait d'essayer de contacter les Dynasty.


Il avait marché longtemps... La contrée était tout à fait semblable aux environs de ses villages... Dans les champs, les hommes et les bêtes auraient pu être les siens...

Dynasty, LGA ou d'autres... tous les habitants de Travian sont les mêmes... Tous suivaient du regard l'étranger qui s'aventurait sur leurs terres.


Enfin, Poiu atteignit le pas de la porte...
Ambassade... Ambassade...
Aura-t-il le temps d'expliquer sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
macenno




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : rillette
(X,Y) Capitale : boulet/officiel
Date d'inscription : 19/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

pas dis pas dis ^^

confirme IG a notre Forum Boyz : Jack
peut être t'indiquera t'il la voie a suivre pour atteindre l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : En Provence
(X,Y) Capitale : (18 -20)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:52

Salut a toi Poiu,

Avec un phrasé agréable a lire nos discutions ne peuvent être stérile.
C’est pour cela que même qu’en tant qu’ennemi tu as droit a une ambassade Privé, elle va être ouverte dans quelque minutes.
Cette Ambassade sera crée pour les LGA et RCA et le Dynasty et Suprêmes y auront accès.


Pour avoir accès il suffit d’une Confirmation IG Jack


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.bbactif.com
manu

manu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : +/-
(X,Y) Capitale : ds ton cul ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:07

... mais qui rode autour de l'ambassade à cette heure tardive ??? Un espion ??? Un voleur de poules ??? Un vIoleur de poules ?!? Ou peut être simplement un compagnon de beuvrie !!!

Piqué de curiosité, manu s'approcha discrètement... discrètement oui, mais pas très longtemps (la nuit était déjà bien avancée et l'apéro plus que prolongé avait déjà fait son effet !!!) ; ce petit bout de racine de m***** qui dépassait du sol le fit trébucher et il s'écroula bruillament à quelques mêtres du mystérieux inconnu...


HUMM, HUMM !!! Bonjour l'ami !!!
Après quelques secondes, il reconnu son voisin LGA...Quelle heureuse surprise, mes messagers son justement en route vers vos terres ; il est malheureusement trop tard pour que je puisse les faire revenir. Mais qu'importe, je me doute que même en votre absence, vos villageois sauront les accueillir comme il se doit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Poiu




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : 80
(X,Y) Capitale : 59 / -86
Date d'inscription : 14/09/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:13

Ah Messire Manu...
Je ne pensais pas vous trouver céans ... et vos "parlementaires" sont effectivement en route afin de vérifier les normes de sécurité mises en oeuvre par mes villageois...

Je vois que la soirée est déjà bien avancée ...
Puis-je me joindre à vous ?

Bien que nous soyons appelés à nous retrouver sur d'autres terrains, pouvons-nous au moins partager les cafés, pousse-cafés et autres digestifs ?
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : +/-
(X,Y) Capitale : ds ton cul ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:19

Ma fois, un café ne se refuse jamais Wink
Mais j'insiste, étant d'origine Normande, c'est moi qui offre le calva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : En Provence
(X,Y) Capitale : (18 -20)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:21

Un petit digestif je suis,
Ambassade privé crée plus que ta confirmation IG piou,
Et on pourra allé l’étrenner
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.bbactif.com
manu

manu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : +/-
(X,Y) Capitale : ds ton cul ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

Merci Jack Wink Quelle rapidité !!! Tu est décidément le champion du monde du coup de truelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! LGA ! Ho ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! LGA ! Ho !   Ah ! LGA ! Ho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! LGA ! Ho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dynasty :: PARTIE PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser